Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosage
31 janvier 2013

Arroser à moindre coût

Pour arroser malin, l’équipement indispensable est la pompe de surface ! On oublie les arrosoirs et les longues heures d’esclavage dues à son jardin ! Gros plan sur une pompe bourrée de praticité.

 

Une pompe de surface est une pompe électrique. Elle puise l’eau à partir de sources naturelles (puits, court d’eau,..) ou fabriquées (réservoir de récupération de l’eau de pluie).

Une pompe de surface s’actionne facilement. Différents débits existent pour s’adapter à vos besoins.

 

Grâce à cette pompe, vous allez pouvoir automatiser votre système d’arrosage pour gagner du temps et de l’argent !

L’eau courante devient de plus en plus chère, l’usage d’un tel type de pompe va vous permettre de puiser dans des ressources naturelles et gratuites.

Même si vous n’avez pas accès à un puits ou un point d’eau, vous pouvez vous équiper d’un système de récupération d’eau de pluie pour arroser votre jardin sans dépenser un centime !

Un système d’automatisation vous permettra de garder l’esprit serein : que vous soyez chez vous ou non, que vous ayez le temps ou pas, votre jardin sera correctement arrosé.

 

Notez que si l’eau est puisée à plus de 7m de profondeur, vous devrez opter pour une autre catégorie de pompe : la pompe immergée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arrosage
Publicité
Archives
Publicité