Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosage
12 mai 2012

Bonjour tout le monde !

Je reçois beaucoup de messages privés dans lesquels on me demande de poster un article sur la manière d’arroser les différents types de plantes. Je suis vraiment désolé, mais je pense qu’écrire un article de ce genre est difficile. Sachez tout de même que je consacrerais un article à l’arrosage du potager parce que vous êtes vraiment nombreux à me l’avoir demandé. Quant aux autres types de plantations, je vais quand même essayer de voir s’il est possible de les répertorier par catégories mais je ne vous garantie rien… Pour être honnête avec vous, je dois vous avouer que je ne suis pas un pro du jardinage, en principe je laisse ce travail à ma femme, je ne suis pas aussi patient qu’elle… L’autre question récurrente est l’utilisation d’eau de pluie avec un arrosage automatique. Sachez que l’eau de pluie est naturellement douce, et ne contient donc ni calcaire ni autres substances ou produits chimiques. Elle est donc très bonne pour votre jardin mais aussi pour vos économies puisque la consommation journalière d’eau en litre et par personne pour l’arrosage d’un jardin est de 11 litres environ. Donc surtout n’hésitez pas à l’utiliser !

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arrosage
Publicité
Archives
Publicité