Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosage
7 décembre 2011

Bienvenue sur mon blog "Arrosage" !

Salut à toutes et à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais auparavant un blog sur l'univers du bassin de jardin mais, l'hiver arrivant, j'ai décidé de le mettre en stand by afin de me consacrer à une autre de mes passions, mon jardin et plus spécifiquement, son arrosage. Car il est vrai que lorsque j'ai acheté ma maison et que j'ai vu tout ce grand jardin laissé à l'abandon, je me suis vite demandée comment j'allais bien pouvoir faire pour aménager et entretenir celui-ci. Je me suis donc beaucoup interessée à toutes ces questions, que cela soit pour l'arrosage, les plantations, la décoration...

Du coup, je me suis dit que j'allais créer un autre blog à ce sujet, car j'aurais aimé à l'époque, avoir quelqu'un ou quelque chose qui puisse m'aider dans cette recherche souvent complexe du système d'arrosage adapté.

C'est ainsi cher lecteur, que vous trouverez sur ce blog tout plein de conseils qui je l'espère, vous faciliteront la vie!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arrosage
Publicité
Archives
Publicité